Presse

@debeauneparis

De Beaune, la promesse tenue d’un séjour parisien comme un ancrage dans un pied à terre de rêve qui nous appartient à chacun de nos passages.

L’expérience du Paris feutré du 7e arrondissement, quartier littéraire et des antiquaires de la Rive gauche, le tout dans un immeuble au charme discret, dont les murs regorgent d’histoires énigmatiques de la vie fascinante de la capitale d’antan so chic et connu seulement de quelques happy few.
Pour le clin d’œil, Coco Bel Œil y résida, ouvrant ses portes aux plus fascinantes dames et improbables dandys d’une époque aussi intellectuellement riche que passionnante.
Une atmosphère en héritage qui, tout naturellement, a dessiné les six appartements du 29 rue de Beaune grâce à la symbiose créative des sœurs Bouaziz, STUDIO YEAY.

Le confort cosy est assuré par Audrey, l’archi de la famille, qui soigne le moindre détail : de la pose d’un parquet Versailles à la réfection de l’escalier d’époque, dont chaque marche bois tomettes d’origine a gardé les empreintes des pas de tous les illustres qui vous ont précédés : tout se veut élégamment pensé et respecté.

La touche rétro, c’est Laurène, créatrice de la maison Boubou Fragile, vintage digger, qui a traversé toute la France pour dénicher des ouvrages et des objets savamment disposés, afin que chaque pièce jouisse d’un peu de patrimoine de jadis.
Jessica, la 3e sœurette, se dédie elle, plus discrète, à porter tout soin à l’opérationnel, en bonne sage-femme qu’elle est en parallèle.

Le trio YEAY a aussi fait large place aux talents d’artistes d’aujourd’hui pour agrémenter leur lieu inédit.
Karla Sutra et sa faïence suave pour des tablées coquetterie, Amca Oval dont la tapisserie tuftée hypnotisante émerveillera vos nuitées. La terrasse privée du logement du 1er est elle sublimée par une fresque monochrome d’Etienne Bardelli.

L’anticonformisme empli de sens pour que votre escapade parisienne se transforme en un moment inoubliable, coloré d’élégance
Entre le réconfort hôtelier et l’âme d’un chez soi rêverie à Paris, De Beaune n’a pas choisi : Pari réussi ?